• ​​ Personnalisez votre club sans frais supplémentaires

  •  Livraison gratuite pour les commandes de plus de 390 euros

Questions fréquentes

Produits

 Comment savoir quelles spécifications je devrais avoir sur mon club ?

Nous serons ravis de vous aider avec vos spécifications, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Il y a également des indications qui apparaissent à droite de chaque option sur chaque produit.().

 

Livraison

 Quelle est la durée de livraison ?

Le délai de livraison normal est de 3 à 6 jours pour les articles en stock. Si l'article n'est pas en stock, le délai de livraison est généralement de 10 à 20 jours. Le délai spécifique pour chaque produit est indiqué sur la fiche produit.

 Quel est le coût de la livraison ?

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 390 €, sinon 29 €.

 Y aura-t-il des frais supplémentaires ?

Non, tous les coûts sont spécifiés au moment de la commande. La TVA est incluse pour toutes les expéditions au sein de l'Union européenne. Aucun frais de douane, car les produits sont expédiés au sein de l'Union européenne.

 Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons au sein de l'Union européenne. Lors du paiement, vous pouvez choisir la livraison vers votre pays spécifique.

 D'où sont expédiées les commandes ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis la Suède.

 Avez-vous envoyé ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail indiquant que les marchandises sont en route. Pour les clubs personnalisés, il peut prendre quelques jours avant que vous ne receviez cet e-mail lorsque l'article est expédié pour la première fois. L'e-mail contient également un lien pour suivre la livraison.

 Est-il possible de suivre la livraison ?

Oui, dans la confirmation de livraison que nous envoyons lorsque l'article est expédié, il y a un lien pour suivre votre livraison.

 Comment savoir si la livraison est au point relais ?

Vous recevrez un SMS sur votre numéro de téléphone mobile spécifié lorsque la livraison sera arrivée au point relais. 

 Livrez-vous tout en même temps s’il y a plusieurs articles ?

Oui, tout sera livré en même temps.

 Puis-je changer ou annuler ma commande ?

Cela dépend de l'étape du processus de commande. Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider.

 Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de confirmation de livraison, pourquoi ?

Veuillez vérifier dans votre boîte de spam, puis contactez-nous.  

 

Paiement

 Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer avec PayPal ou Klarna (le mode de paiement le plus courant et le plus fiable en Suède). Vous pouvez changer de mode de paiement au moment du paiement.

 Quand vais-je recevoir ma facture de Klarna ?

Klarna vous enverra la facture lorsque la commande sera expédiée de chez nous.

 Où puis-je saisir les codes de réduction ou les cartes-cadeaux ?

Vous pouvez saisir le code lors du paiement, en bas à gauche. 

 

Droit de retourner un article

 Pendant combien de temps puis-je retourner un article ?

Les retours sont valables pendant 14 jours à compter de la réception de la commande. Notez que cela ne s'applique pas aux produits qui ont été taillés ou personnalisés pour vous.

 Ai-je le droit de retourner tous les types d'articles ?

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de produits qui ont été taillés ou personnalisés pour vous. Pour les autres produits, les retours sont valables pendant 14 jours à compter de la réception de la commande.

 Comment retourner un article ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact sur la page du service client pour obtenir plus d'informations sur les retours. Il n'est pas acceptable de retourner un article utilisé et il doit être emballé dans son emballage d'origine. Notez que le client est responsable des frais de retour.

 Est-il possible d'essayer l'article avant de décider de le garder ?

Un article retourné doit être inutilisé et emballé dans l'emballage d'origine. Il est possible d'ouvrir l'emballage pour s'assurer qu'il s'agit du bon produit.

 Comment puis-je récupérer mon argent après le retour d'un article ?

Remboursement par carte bancaire : Le remboursement intervient lorsque nous recevons l'article retourné. Ensuite, le montant actuel sera ajouté à votre carte bancaire utilisée pour le paiement. Il peut prendre entre deux et cinq jours ouvrables avant que l'argent n'apparaisse sur le compte.

Remboursement de la facture : En cas de paiement par facture, vous avez la responsabilité de payer la facture dans le délai imparti, sinon Klarna facturera des frais de rappel. Après réception des marchandises, l'argent sera retourné à la carte bancaire enregistrée auprès de Klarna. Si aucune carte bancaire n'est enregistrée, Klarna vous contactera pour finaliser le remboursement. Si cela ne se produit pas, vous pouvez les contacter directement ou remplir leur formulaire de remboursement. 

 

Réclamation

 Comment puis-je faire une réclamation sur un article ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact sur la page du service client pour obtenir plus d'informations sur la réclamation.

 Qu'est-ce qu'une réclamation valide ?

L'erreur s'est produite avant que le produit ne soit reçu. 

- Vous devez être en mesure de prouver qu'il y a une erreur. 

- L'erreur doit être signalée dans un délai raisonnable.

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