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Délai de livraison
Le délai de livraison normal est de 3 à 6 jours ouvrables après la confirmation de la commande. Si l'article n'est pas en stock, le délai de livraison est généralement de 10 à 20 jours, sauf indication contraire sur le produit et à condition qu'il ne soit pas temporairement en rupture de stock chez le fournisseur. Lors de la commande de plusieurs produits, ils seront livrés en même temps.
Expédition
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Pays : Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni.
Frais d'expédition
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 390 €, sinon 29 €.
Toutes les commandes sont expédiées avec FedEx, DHL ou UPS, et le colis peut être retiré au point relais le plus proche ou livré à votre domicile. Nous n'assumons aucune responsabilité financière pour les retards dus à la société de livraison.
Si vous constatez des dommages sur le colis, vous devez le signaler immédiatement au bureau de poste ou au transporteur et rédiger un rapport de dommages. Ne récupérez pas un colis endommagé ! Si vous ne détectez les dommages qu'une fois le colis ouvert et que les dommages peuvent être attribués à la manipulation de la poste ou de la société de livraison, contactez-les et rédigez un rapport de dommages. Si un litige avec la poste ou le transporteur ne peut pas être résolu, veuillez nous contacter.
Suivi des colis
Tous les colis peuvent être suivis. L'identifiant du colis est envoyé avec la confirmation de livraison.
Colis non récupérés / non livrés
Les colis qui n'ont pas été récupérés au point de service/livraison dans les quatorze (14) jours nous seront retournés. Dans ce cas, des frais de 30 € seront facturés aux clients pour les coûts d'administration, d'expédition, de retour et de manutention. Les colis non récupérés ne sont pas couverts par le droit de retour des colis.
Retour / Achat ouvert
Nous respectons l'accord de contrat à distance conformément aux recommandations de l'Agence de la consommation.
Nous appliquons le droit de retour/achat ouvert de 14 jours, à l'exception des produits adaptés/personnalisés pour vous. Le droit de retour commence à la date à laquelle l'acheteur a reçu la commande. Un article retourné doit être inutilisé et emballé dans l'emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de déduire le remboursement si le produit est considéré comme utilisé ou si l'emballage est manquant. Ne retournez pas les marchandises en plaçant un bordereau d'expédition directement sur le carton d'origine, il sera endommagé et nous ne pourrons pas approuver le retour.
Le client est responsable des frais de retour. Si nous avons envoyé un article erroné ou défectueux, nous prendrons bien sûr en charge les frais de retour.
Tous les retours sont effectués en contactant le service client. Ensuite, le client est responsable de la réservation de l'expédition pour le retour.
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Réclamation
Toutes les réclamations doivent être faites en contactant le service client.
Qu'est-ce qu'une réclamation approuvée ?
Si un produit diffère de ce qui a été convenu ou ne correspond pas à la description du produit que nous avons donnée, le produit peut être retourné. Seules les erreurs d'origine sont couvertes par le droit de réclamation, par exemple, le droit à la réclamation ne couvre pas les erreurs causées par l'usure normale. Les réclamations doivent être faites dans un délai raisonnable après que le défaut ait été découvert, mais au plus tard dans les 3 ans. Nous nous réservons le droit de corriger d'abord l'erreur, de la remplacer, ou en dernier lieu, de la racheter.
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Changement de produit
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Annuler / Modifier la commande
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Klarna Checkout
Après identification et évaluation des risques, Klarna Checkout affiche les options de paiement qui peuvent vous être proposées. Peu importe l'option de paiement que vous choisissez, Klarna ou l'un des partenaires de Klarna gère la transaction financière tandis que nous sommes responsables du produit. Les questions liées au paiement seront dirigées vers Klarna et les questions liées au produit vers nous.
Les options de paiement actuelles qui peuvent actuellement être proposées via Klarna Checkout sont la facture, la carte de crédit, le paiement par carte ou le virement bancaire.
Klarna invoice
Lorsque vous payez via la facture Klarna, vous effectuez des achats en toute sécurité et en toute simplicité. Vous n'avez jamais besoin d'entrer les détails de votre carte et payez toujours après avoir reçu vos marchandises.
· Recevez toujours l'article avant de payer
· Délai de paiement - toujours 14 jours
· Vous n'avez jamais besoin de fournir les détails de votre carte
· Politique de retour - toujours de 14 jours
· Téléchargez vos factures depuis klarna.se
· Possibilité de paiement partiel
Si le paiement n'est pas reçu, des frais de rappel de 50 SEK ainsi qu'un taux d'intérêt de retard de 26 % seront ajoutés. Au moment de l'achat, une vérification de crédit est effectuée, ce qui signifie dans certains cas que des informations de crédit sont obtenues. Vous recevrez ensuite une copie du rapport de crédit par courrier. Les données personnelles sont traitées conformément à la législation en vigueur. Klarna traite les informations personnelles afin de réaliser des analyses clients, l'identification, le contrôle du crédit et le marketing. Le numéro d'identification personnel est utilisé comme numéro client à des fins de gestion de la clientèle.
Klarna Account
Le mode de paiement pour ceux qui veulent choisir combien ils paient chaque mois. Mais le compte Klarna est plus que cela. En plus du fait que vous recevez toujours vos biens avant de payer, vous regroupez tous vos achats sur un compte. Cela s'applique même si vous avez effectué des achats dans plusieurs magasins différents via le compte Klarna. Cela signifie une seule facture, quel que soit le nombre d'achats.
· Recevez toujours l'article chez vous avant de payer
· Payez à partir de 50 kr/mois ou 1/24 du montant total, vous n'avez jamais besoin de fournir les détails de votre carte
· Tous vos achats sont regroupés sur un compte et sur une facture
· Faites vos achats maintenant - payez à la fin du mois suivant
· Une note de conseil de 29 kr, quel que soit le nombre d'achats
· Vous pouvez payer le montant total à tout moment
En cas d'achat de 10 000 kr avec les conditions de base du compte Klarna, les frais de configuration sont de 0 kr. Le taux annuel en vigueur est actuellement de 19,90 %, ce qui correspond à un taux d'intérêt effectif de 29,22 %. Le prix d'achat à crédit est de 11 458 kr. Le nombre de paiements partiels est de 12 et chaque paiement partiel est de 955 kr. L'exemple suppose que le paiement s'effectuera sur un an.
Au moment de l'achat, une vérification de crédit est effectuée, ce qui signifie dans certains cas que des informations de crédit sont obtenues. Vous recevrez alors une copie des informations de crédit par courrier.
Lire la suite : Conditions générales
Lire la suite : Informations européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs
La commande minimum est de 50 €, TVA incluse.
Nous n'expédions pas de commandes aux personnes de moins de 18 ans.
Le numéro de téléphone portable que vous entrez lors du paiement peut être utilisé pour la livraison par SMS ou d'autres communications liées à votre commande.
Tout litige est résolu principalement dans le cadre d'une discussion avec notre service client. Nous suivons les recommandations du Conseil suédois des plaintes et renvoyons également au Réseau européen de règlement des litiges de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
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Le client est responsable de la TVA et des droits de douane pour les livraisons en dehors de l'Union européenne. Nous nous réservons également le droit de prévoir des délais de livraison plus longs.
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